Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-25T08:30:00+02:00

AU SOMMAIRE EN CE MOMENT

Publié par HISTOIRES D'ELLES
Dieu-crea-la-femme.jpgEt Dieu créa la Femme.... avec un unique défaut ! Encore une histoire sympa proposée par DANYBEL : Au moment où Dieu créa la femme, il était dans son sixième jour de travail. Un ange apparut et demanda : "Pourquoi passes-tu autant de temps sur celle-là ?" Et Dieu répondit : "As-tu vu ma feuille de spécifications pour elle ?
Cigogne
Les choux et les roses remplacés par Facebook.... C'est la version revue et corrigée de l'histoire d'une rencontre qu'a trouvée PRETTY sur Internet : Voici la façon 2010 d'expliquer à son enfant sa naissance...

anniversaire-40-ans
DANYBEL apprécie à juste titre un journaliste américain : A l'occasion de l'émission "60 minutes" sur la chaine américaine CBS, le journaliste ANDY ROONEY a donné son avis sur les femmes de plus de 40 ans.


Devinez de qui parle MARINE !
sous la couette

Petit jeu de mots et d'humour par DANYBEL
David Guetta    

MARRE DES FW
Après un petit temps d'absence sur ce blog, l'activité reprend avec un coup de gueule de MARINE dans lequel plus d'un se reconnaîtra : Assez ! Basta ! Je n’en peux plus ! Je craque ! Ma messagerie est envahie de ces messages que mes amis et connaissances me font suivre, en toute sympathie.
STOP AUX FW – TR – ETC !



ORDI 3Venez vite voir ! PRETTY veut vous faire découvrir un logiciel original, à installer d'urgence sur chaque ordi perso : Parmi tous les messages internet dont je suis noyée, comme vous..., j'ai retenu celui-ci qui est particulièrement mignon.
UN LOGICIEL A INSTALLER POUR LA VIE !


Après les excès des fêtes, BIJOU pense à vous, les filproduit-minceur-soupe-aux-choux-20les !
Préparez-vous la célèbre "soupe aux choux" à consommer en début de chaque repas pour retrouver votre ligne... et avoir de beaux genoux pour plaire aux... hiboux... !
LA SOUPE AUX CHOUX DE BIJOU

 


coeur qui saignePetit coup de blues de CORAILLANE en ce début d'année, heures de bilans, résolutions, espoirs  ou désespoirs : Mon coeur saigne, il  a de la peine. Témoin impuissant d'un amour mourant... UN COEUR QUI SAIGNE

BOUILLOTTEA TOUTES ET TOUS, un appel à suggestions pour commencer 2010 en rime, de la part de CORAILLANE, PRETTY, DANYBEL et MARINE.

On disait : 2009 c'est du NEUF !!!!!!
Que dire pour 2010 ???????????
A vous de choisir et de répondre !!!

2009 S'ETEINT DOUCEMENT, 2010 NAIT AVIDEMENT.

 

le banc vide 2Petit à petit, le cercle des amies s'agrandit... CORAILLANE vient de se joindre à nous. Elle a tout à fait compris l'esprit de ce blog : s'essayer à l'écriture, se faire plaisir et partager. On a tous passé un moment sur un banc... Dans l'automne frileux, attend un banc avide. L'ami vrai et heureux, offrant son coeur sans ride. LE COEUR SANS RIDE

 

 

Une nouvelle vie commence pour PRETTY après une soirée riche en émotions... Aujourd’hui j’ai pris ma plume, car hier j’étais sur la lune. J’ai vidé ma tête, tellement j’ai fait la fête ! Amitiés, Amour étaient au rendez-vous. Et tout cela grâce à vous ...

EMOTION D'UN BEAU SOIR


 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog